mardi 2 juin 2009

Contest de micro - en nocturne - le 13 juin

On trouvait qu'on ne proposait pas assez d'évènements en ce printemps 2009, alors on s'est dit qu'on pourrait quelque peu se bouger le cul... !!!
Non, bon ! plus exactement, on s'est dit qu'un petit contest, un temps soit peu inhabituel, pourrait amuser les plus débiles d'entre vous et nous. L'idée, c'est donc un contest de micro rampe, puisque comme vous le savez peut-être, on dispose de ce type de module au skatepark, qui semble amuser pas mal de monde mais qui n'est que rarement exploitée lors des contests qu'on organise. Et puis, on a également un magnifique éclairage, dont on ne se prive pas, mais dont on n'a pas l'occasion de faire profiter tout le monde.

Du coup, on a pensé faire, d'une pierre deux coups, un contest de micro et en nocturne.

Ca aura lieu le samedi 13 juin, à partir de 22h, dans une ambiance détendue, avec un minimum d'organisation et un maximum de motive... Voilà le principe. Il vous en coutera 2€ d'inscription, à moins que vous ne soyez un fidèle adhérent, auquel cas, vous pourrez vous pointer les poches vides. Pas de jury, tous les skateurs pourront participer à délibérer pour établir un classement final, on installera un coin "bar extérieur", "chill" (canapés) et du son pour l'ambiance globale.

Voilà, soutenez les assos et les actions locales !!!

Retour sur le concert du 30 Mai

Grosse chaleur en ce samedi 30 Mai, mais du coup, temps idéal pour des concerts en extérieur. Au final, la chaleur aura surtout dissuadé les quelques skateurs qui ont osé s'aventurer à une session pendant l'après midi.



Les groupes sont tous arrivé vers 16h, le temps de prendre quelques repères et de faire connaissance. La sono était déjà instalée, et tout le monde cherchait les rares zones d'ombre. L'apéro s'improvisait ça et là, puis vers 19h, les groupes se sont installés à l'intérieur du local pour prendre un bon petit repas au calme et au frais.

A partir de 21h30 environ, le bal s'ouvrait avec en première partie "les Karottes tendues", mélange subtil de ska et de punk, suivi des "mutt cuts", qu'on ne présente plus, mais dont on peut dire qu'ils ont vraiment la patate (pour preuve d'ailleurs, leur finale du rock'n tarn qui aura lieu à Castres le 6 Juin) et enfin pour terminer, les marseillais "The Anonymous Pregnants" qui ont cloturé le tout, devant un public éparpillé aux quatre coins du skatepark, mais qui en bon connaisseur, s'est quelque peu rapproché lorsqu'ils ont envoyé un bon vieux "hey oh, let's go" des Ramones... Pas énormément de monde malgré la gratuité totale des concerts, mais une bonne ambiance dans l'ensemble...

Vers 3h du mat', les rescapés ont suivi le mouvement direction "la ferme", manière de ponctuer cette belle soirée jusqu'au petit matin... Un vrai bon week end donc, un de plus !!!

Dernière chose, j'annonce officiellement la fin de la crise, alors, c'est bon, vous pouvez désormais reprendre vos habitudes et venir en nombre sur les soirées qu'on organise... !!!