mardi 25 janvier 2011

Astuss...around the world !!!

Un petit bonjour et une petite pensée à 2 de nos membres fétiches de l'asso qui sont en ce moment même dans de lointaines contrées...

Max, on en a déjà parlé précédemment, il est en Hongrie pour quelques mois encore, et il profite de son volontariat Européen pour développer le skate dans une petite ville Hongroise. L'un de ses objectifs va d'ailleurs consister à créer un skatepark et une asso de skate pour permettre aux jeunes de cette ville de s'y mettre, mais c'est pas tout, il est aussi sur le point de nous dégoter un projet d'échange, qui va nous permettre certainement d'aller là bas, justement pour inaugurer ce park... Chapeau Max, lâche rien, t'es au top !!!!!
Et David, plus connu sous le nom de "Lestrado" qui est parti quelques semaines en Thaïlande (sans son skate), puisqu'il y est tout simplement originaire. Un retour au source donc, mais étant donné le froid polaire qu'on a ici en ce moment, en voilà une bonne idée que de se barrer au chaud.

Voilà donc, ce ne sont pas des otages, on ne tient pas non plus un compteur des jours qui passent, mais on pense sincèrement à eux, David devrait rentrer mi-février, quand à Max, plutôt en septembre... Cela dit, Max nous rendra visite en mars, le temps d'un week end, avec deux jeunes skateurs Hongrois, dans le cadre de ce projet d'échange...


transfert dans le froid...

Le week end dernier, il faisait un froid à pas mettre le nez dehors... et pourtant, le park était bien rempli... probablement que tous ceux qui étaient là, ont bien compris, malgré une température à peine supportable, qu'il fallait venir profiter avant que les travaux ne démarrent. Ce qui n'est pas faux, puisque tout ça est désormais imminent ! et qu'une fois les travaux du park commencés, il faudra patienter quelques mois sans pouvoir skater... du moins sur ce park !

Bref, pendant que certains grelottaient, ou que d'autres se serraient contre les radiateurs du local, Léo s'en donnait à coeur joie, et continuait à trouver des transferts jamais tentés jusque là... Le transfert de la terrasse jusqu'à la table, sérieux, c'est balaise !!!