mercredi 27 avril 2011

WE au Festilife de Capestang...

Que dire de ce week end à rallonge, le qualifier de "génial" serait presque faible, alors on dira qu'une fois de plus, ce fut mémorable !!! On s'est donc pointés à une vingtaine, comme lors de l'édition précédente, et cette année encore on a été royalement accuillis par nos amis Capestanais, que je remercie encore au passage. Au menu, camping à l'arrache, contest, concerts et franches rigolades dont les raisons ne sont pas toujours racontables... Mis à part quelques grosses averses qui ne nous ont pas plus géné que ça (si ce n'est lundi, au moment du départ, où on a du ranger et nettoyer le campement sous un bon orage), tout le reste n'aura été que du grand bonheur... Je vous passe les détails !!!


Sinon, côté contest, comme l'année dernière, à l'exception de 2 ou 3 locaux, seuls les gars de l'astuss ont participé, avec un David Cabaret déchainé, malgré le peu d'enjeu... Quelle générosité ce David !!! Ca, c'était lundi, juste avant de rentrer au bercail, puisque le samedi et le dimanche étaient consacrés aux autres disciplines, Roller, BMX et, et, et Troottineeeeette !!!!!! j'avais encore jamais vu un contest de trottinettes, et même s'il faut admettre que les petits jeunes font des trucs assez étonnants avec leur skate à guidon, ça m'a quand même fait copieusement vomir !!! Mais bon, il en faut pour tout le monde, et c'est ça l'esprit de ce festival... Il manquait plus qu'un Battle de "Tektonik" et c'était l'apothéose... Ah, non, on me signale en régie que la tektonik c'est mort !!! autant pour moi...


Bref, on aura passé un week end au top, prochaine étape, les 7 et 8 Mai, à Lombers (81), et là encore, on devrait pas pleurer !!!!