dimanche 14 octobre 2012

Vidéo du Rabastock...

Oulà, non, je vous arrête de suite, la vidéo du Rabastock 2012 n'est pas sortie, loin de là !!!

Le montage démarre tout juste. Bon, le tout c'était de s'y mettre, ce qui permet de penser qu'elle sera visionnable d'ici quelques... mois ! C'est du boulot, beaucoup de boulot, mais une fois qu'on s'y replonge, en principe, on va au bout sans trop trainer.

Qui sait, peut-être qu'on pourra organiser l'avant première avant la fin de l'année, ce qui fera un bon élément de motivation pour la prochaine édition. Certains parmi nous en parlent déjà, commencent à évoquer quelques idées, quoi qu'il en soit, le projet de skatepark pourrait faire couler beaucoup d'encre... Mais on n'en est pas encore là. 


20 Ans OKLA... sous la pluie !

Il n'y aura pas eu moyen de skater, ne serait-ce qu'une minute...Quand la météo n'est pas avec toi, rien à faire, tu regardes le ciel qui n'offre pas vraiment de signes positifs, tu peux compter sur une armée de skateurs prêts à racler les litres d'eau, mais même quand tu es sur le point de tout sécher, de sortir ta board... et beh non, c'est la pluie qui décide !!!

Et pourtant, les gars de chez Etnies étaient bien là (Albert Nyberg, Willow entre autres), prêts à en découdre avec ce park. Pas mal de monde s'était pourtant déplacé, mais pas moyen !

Monsieur Nyberg se sera consolé en décortiquant les photos de la toute nouvelle expo du local (Sur la photo du bas), expo réalisée par David Lestrade, était-ce nécessaire de le préciser... Bon, puis même si du coup, ça faisait office de vernissage, on en organisera un vrai  très prochainement (avec la session cette fois).

Du coup, On a improvisé un quizz pour distribuer les nombreux lots qui devaient servir à récompenser des sessions "Best Tricks", puisqu''il fallait bien occuper tout ce monde. Bon, pas vraiment de mérite à ceux qui ont gagné, les questions étaient plutôt faciles... ça aurait mérité de donner un peu plus de fil à retordre !

Pas grand chose à retenir de cette journée, si ce n'est le monde qui était présent malgré tout.