mardi 12 janvier 2010

Session sous la neige...


Il est si rare de voir le skatepark sous la neige, alors quoi de mieux qu'une petite session pour rendre ce moment unique ! Bon, au final, c'était juste manière de taper quelques ollies, parce que non seulement, il faisait froid, puis en plus ça glissait quand même pas mal, surtout à la réception...

Sinon, au passage, petit info concernant le park, ou plutôt son successeur, puisque je ne cesse d'aller à la pêche aux infos, manière de vous livrer les nouvelles quelles qu'elles soient, en temps réél ou presque.

Je croyais vraiment qu'une réponse ferme et définitive nous aurait été donnée tout début Janvier pour cette rénovation du park, mais hélas, il ne s'agit encore que d'infos bien trop évasives, certes, à tendance favorables, mais pour lesquelles il resterait des doutes !!!

"C'est en bonne voie"... Voilà ce que j'ai pu soutirer comme réponse !!! Enfin, il semblerait qu'une réponse officielle nous parvienne avant la fin Janvier... Alors, attendons...

Si certains sont intéressés, à L'Astuss, on donne des cours de patience...

J'ai le cafard...

Je me suis bien marré de l'éventuelle mort de l'autre baltringue de johnny....
Et là, c'est le drame, le vrai.
Mano Solo est décédé dimanche à l'age de 46 ans.
Si vous vous dites que ce post n'a rien à faire ici vous n'avez peu etre pas tort.
Si vous avez vu Mano Solo en concert ne serait ce qu'une fois dans votre vie, vous savez aussi qu'on se doit tous de lui rendre hommage.
Fils d'une journaliste écolo-féministe et du dessinateur Cabu, l'artiste a trés tot baigné dans la culture punk, la vraie. Il avait la rage, constructice et créatrice, dans ses toiles, ses textes comme sa musique. J'ai pas envie de faire dans la nécrologie complaisante mais sachez tout de meme qu'il était l'un des rares artistes français connu à faire tout lui meme quite à hypotéquer sa baraque pour sortir des disques! Déterminé, il aurait fallu le voir sur scène pour comprendre...
Putain j'ai les boules... Il ne s'agit pas d'idolation mais juste de respect à l'égard d'une des rares personnes qui n'avait pas besoin de slogans foireux pour militer dans ses chansons et qui allait jusqu'au bout de ses idées!
Alors que les punks ne sont plus que des clowns en uniformes et la chanson française une affaire de gros sous à faire mouiller les midinettes, sont départ marque un vide dans le paysage artistique français.
Je vous laisse avec quelques uns de ses morceaux.
Merci de votre compréhension.
Pas trés funnyment ce coup ci, Luc.





Avec les Chihuahuas, formation "punk" reformées plus tard sous le nom des fréres misére.



ça c'est pour la petite leçon de vie.

et enfin...