Vendredi soir dernier avait lieu une de ces fameuses session « Chez Claude ». Et encore une fois, que du bonheur, que du beau monde, des gens cool, et ça skate non-stop dans une super bonne ambiance, c’est précisément «ça» le skate, du moins comme on l’aime à l’Astuss !!!
La surprise, pas forcément bonne d’ailleurs, c’est que des travaux ont eu lieu sur le site pendant la semaine, et l’accès habituel (passage par un grillage troué) a récemment été bouché, puis des panneaux « danger, interdit au public » installés… Même s’il y a d’autres façons d’y accéder, c’est quand même pas très bon signe tout ça ! Le skatepark est intact, mais l’inquiétude et le doute ont gagné un peu tout le monde. Reste à espérer que ce ne soit qu’une fausse alerte et que les sessions vont pouvoir continuer… le plus longtemps possible !!!
Concernant la session, on a eu droit à un « Léo » déchainé, tout terrain, qui n’a pas arrêté de se ballarder dans tous les recoins du spot, puis bien sûr, Lucas Puig, comme souvent, qui te vend du rêve à chaque passage… Encore une soirée mémorable sur ce spot, que j’ai intégralement filmée… Les images sortiront prochainement !!!
Léo - Wall ride
Lucas Puig - BS feeble fakie... (je crois !!!)
Léo - Wall ride sex change