mercredi 10 juin 2009

Adidas footage

C'est Seb Daurel, c'est dans la nouvelle vidéo adidas "diagonal" et ça déchire!!!

Matez aussi çà

mardi 9 juin 2009

10 tricks de "Cody Mc Entire"

Et beh dis donc, je le connaissais même pas, mais ça fait très mal... Cela dit, je le prends en O.U.T quand il veut !!!

Le "SOMA #11" est arrivé...


Déjà le 11ème numéro de Soma, preuve que ce mag rencontre du succès et on en est les premiers ravis. On l'aime beaucoup nous ce mag, son format, sa texture, son contenu, ses photos et sa gratuité. On l'aime tellement, qu'on a demandé aux gars qui le publient si on pouvait en récupérer quelques exemplaires à chaque nouveau numéro. Ainsi, depuis le numéro 10, vous pouvez le trouver au local de l'astuss, en libre service (quand on est là, c'est la seule contrainte !!!). Pas besoin de parcourir des KM pour se le procurer, mais par contre, ne trainez pas, ça part comme du petit pain.

Tous les 2 mois, désormais, on reçoit une vingtaine d'exemplaires, pour notre plus grande joie et pour la votre, on l'espère.

Longue vie à Soma !!!

jeudi 4 juin 2009

Dennis Busenitz - Ca c'est du skate !!!

Ce gars là est tout simplement énorme, il skate tout, dans tous les sens, à 1000 à l'heure, du style à revendre, ça fait bien plaisir...

Rahhh les gros connards !!!


Pour la deuxième fois en un an, de pauvres raclures ont essayé de rentrer de force dans le local du skatepark... c'était dans la nuit de Mardi à mercredi. J'ignore bien qui s'amuse à ça, mais je crois que si un jour on a la joie de tomber sur ce genre de trou du cul, ne serait ce qu'une fois, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait se priver de leur arracher les couilles !!! Même s'ils nous suppliaient, je vois mal comment on pourrait avoir pitié pour ce genre de sous-hommes.


Des grands coups de planche de skate dans la gueule pendant plusieurs minutes, c'est à peu près le minimum que ces gars là mériteraient... Tu as beau n'être qu'une petite asso, avec de petits moyens, qui essaye de se démener, ça n'empêche pas ces gros cons de venir te faire chier avec comme seul objectif, casser, rentrer et voler, pour le moins !!!


Fort heureusement, la porte a résisté, ils n'ont donc pas pu rentrer, pas plus que cet article n'a d'intérêt d'ailleurs, mais ça fout sacrément les boules...


mardi 2 juin 2009

Contest de micro - en nocturne - le 13 juin

On trouvait qu'on ne proposait pas assez d'évènements en ce printemps 2009, alors on s'est dit qu'on pourrait quelque peu se bouger le cul... !!!
Non, bon ! plus exactement, on s'est dit qu'un petit contest, un temps soit peu inhabituel, pourrait amuser les plus débiles d'entre vous et nous. L'idée, c'est donc un contest de micro rampe, puisque comme vous le savez peut-être, on dispose de ce type de module au skatepark, qui semble amuser pas mal de monde mais qui n'est que rarement exploitée lors des contests qu'on organise. Et puis, on a également un magnifique éclairage, dont on ne se prive pas, mais dont on n'a pas l'occasion de faire profiter tout le monde.

Du coup, on a pensé faire, d'une pierre deux coups, un contest de micro et en nocturne.

Ca aura lieu le samedi 13 juin, à partir de 22h, dans une ambiance détendue, avec un minimum d'organisation et un maximum de motive... Voilà le principe. Il vous en coutera 2€ d'inscription, à moins que vous ne soyez un fidèle adhérent, auquel cas, vous pourrez vous pointer les poches vides. Pas de jury, tous les skateurs pourront participer à délibérer pour établir un classement final, on installera un coin "bar extérieur", "chill" (canapés) et du son pour l'ambiance globale.

Voilà, soutenez les assos et les actions locales !!!

Retour sur le concert du 30 Mai

Grosse chaleur en ce samedi 30 Mai, mais du coup, temps idéal pour des concerts en extérieur. Au final, la chaleur aura surtout dissuadé les quelques skateurs qui ont osé s'aventurer à une session pendant l'après midi.



Les groupes sont tous arrivé vers 16h, le temps de prendre quelques repères et de faire connaissance. La sono était déjà instalée, et tout le monde cherchait les rares zones d'ombre. L'apéro s'improvisait ça et là, puis vers 19h, les groupes se sont installés à l'intérieur du local pour prendre un bon petit repas au calme et au frais.

A partir de 21h30 environ, le bal s'ouvrait avec en première partie "les Karottes tendues", mélange subtil de ska et de punk, suivi des "mutt cuts", qu'on ne présente plus, mais dont on peut dire qu'ils ont vraiment la patate (pour preuve d'ailleurs, leur finale du rock'n tarn qui aura lieu à Castres le 6 Juin) et enfin pour terminer, les marseillais "The Anonymous Pregnants" qui ont cloturé le tout, devant un public éparpillé aux quatre coins du skatepark, mais qui en bon connaisseur, s'est quelque peu rapproché lorsqu'ils ont envoyé un bon vieux "hey oh, let's go" des Ramones... Pas énormément de monde malgré la gratuité totale des concerts, mais une bonne ambiance dans l'ensemble...

Vers 3h du mat', les rescapés ont suivi le mouvement direction "la ferme", manière de ponctuer cette belle soirée jusqu'au petit matin... Un vrai bon week end donc, un de plus !!!

Dernière chose, j'annonce officiellement la fin de la crise, alors, c'est bon, vous pouvez désormais reprendre vos habitudes et venir en nombre sur les soirées qu'on organise... !!!