lundi 4 mai 2009

Le hold up de David Cabaret...!!!


Le gros scandale du week end est la victoire en + de 16, de David Cabaret, juste devant Léo et Luc... Reste à savoir la somme qu'il a donné aux juges pour qu'ils le fassent gagner !!!


Oui, bon, OK, son flip transfert to fakie, d'un plan incliné à l'autre (écart de 3 bons mètres - photo) peut vous laisser penser qu'il n'est pas si mauvais sur sa board, et que la victoire est donc justifiée... Bon, allez, avouons que même si ses adversaires directs ont bien ridé, David a mis la barre très haute, il a vraiment tout déchiré, et au delà de la victoire, il a surtout assuré le spectacle.


Enfin, le classement on s'en fout, on retiendra surtout l'excellent week end, les grillades improvisées, les petits concerts en soirée et les runs de Max, avec aucun tricks plaqué...! Que dis-je, il nous a mis un magnifique heel flip back sur le plan incliné, auquel peu de monde a réagi, alors que ça aurait vraiment mérité une petite ovation.


Au final, on peut remercier les gars de Lombers pour tout le boulôt réalisé, parce que c'est toujours plus facile d'arriver, de skater puis de repartir, mais il faut noter la grosse organisation qui a permis tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire