Comme on l'expliquait dernièrement aux Elus de la ville de Saint Sulpice en guise d'argument, le seul park intéressant, comportant une surface béton agréable et un peu d'originalité dans sa configuration, c'est le park de Millau, dans l'Aveyron. Autant dire que ce n'est pas la porte à côté, lorsqu'il s'agit d'aller y taper la petite session du dimanche, il y a pas moins de 150 km, et rien de mieux sans aller moins loin.
Alors voilà, pour permettre à nos jeunes skateurs adhérents de se faire une idée du park qu'on aura dans les mois à venir, on leur a proposé un petit périple sur ce park de Millau, c'était dimanche.
En arrivant le matin, on a eu la chance de se retrouver "seuls" si on peut dire ça comme ça, parce qu'on s'est pointé à 14, ce qui faisait déjà pas mal de monde. Dès midi, la chaleur était tenace, du coup, tous les quarts d'heures, on se posait à l'ombre... et puis, mauvaise surprise, vers 14h30, on a commencé à sentir quelques grosses gouttes, mais on était assez loin d'imaginer que quelques minutes après, on allait ramasser un déluge !!! Résultat, on s'est abrité, puis voyant que ça continuait, on a décidé d'écourter la session et de rentrer au bercail. Dommage, on aura pas pu profiter comme on l'espérait, mais on remettra ce genre de "mini road trip".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire