Quand je parle d'un petit week end à Bordeaux, ça concerne seulement 2 d'entre nous, Yves et moi même... en fait, 3 plus exatcement. Luc, qui vit temporairement sur Bordeaux nous avait proposé d'aller le rejoindre pour un petit week end, chez sa copine, en centre ville.
A peine arrivés, vendredi en début d'après midi, on est direct allé se dégourdir les guibolles au bowl. Une bonne session donc pour bien rentrer dans ce week end, donc le but était de skater tout le temps. En gros, on skatait, on rentrait manger, puis on repartait skater, en ville, de nuit, on est des vrais ouf !!!
Bref, pour pas faire trop long, ce que je retiendrai de ce week end, c'est les longues escapades nocturnes dans Bordeaux, où on peut trouver des allées qui roulent à merveille sur des KM (du bonheur), les arrêts sur des spots cagneux, dont raffole Luc, les downhills en ville, les déplacement en tramway sans payer (oups, ça c'est pas bien !!!) et bien d'autres petits moments qui ont contribué à faire un court mais bon week end... Sans oublier la session mini, après plusieurs minutes de séchage intensif, puis la session dans un drôle de bowl, un truc vieux de 30 ans, peu entrentenu, pas vraiment marant à skater en l'état, mais assez curieux. C'est Claouey, à 1h de voiture de Bordeaux.
Le seul inconvénient de ce week end, le froid qui est arrivé plus tôt que prévu... mais, ça va, quand on skate on le sent pas !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire