Le concept est simple et efficace... se barrer plusieurs jours avec des potes (en voiture c'est souvent le plus simple), avec un itinéraire plus ou moins prévu, pour aller faire du skate partout où c'est possible... C'est la base quand on aime le skate, partir à l'aventure, à la découverte de nouveaux spots, de nouvelles rencontres en tout genre et tous les aléas qui vont avec. Ca a souvent été les meilleures vacances que j'ai pu passer, faites le, c'est thérapeutique.
Bon, là c'est pas l'Astuss, mais pas loin, puisqu'on y voit "Djer" (Jérôme Chevallier pour ceux qui ne connaitraient pas encore) dans ses œuvres et autres pitreries. C'est le fameux "tour sans fin" de Soma dans le sud ouest de la france, et c'est l'occasion d'y voir de bons petits spots, comme le bowl de Vassivière, non loin de Limoges.
Bon, l'été prochain, promis, nous aussi on se lance dans un skate-tour, le temps que nos meilleurs soldats soient bien rétablis, mais d'ici là, on bosse sur d'autres projets de haute volée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire