On en a pris plein les mirettes pendant 2 jours, particulièrement avec les gars de Grenoble qui étaient complètement électriques et qui ont retourné le park. On a retrouvé quelques gars déjà présents l'année dernière, comme Peter et ses potes de Montauban ou Laurent et ses potes de Gujan-Mestras, qui ont eux aussi largement assuré le show, sans oublier David (notre Président) qui non content d'être le maitre d'oeuvre et d'ouvrage de ce park et bien qu'il n'ait pas eu trop le temps de skater, a quand même envoyé des trucs bien gras, comme à chaque occasion ! J'en oublie, ils se reconnaîtront, et comme on dit souvent, ceux qui étaient là, savent !
Et puis, arriva l'heure de la surprise, samedi aux alentours de 1h du mat', on a installé puis enflammé un cercle en métal de 2m de diamètre sur la plus grosse table du park, il s'agissait bien sur d'y faire des tricks dedans. Ça aura été le clou du spectacle, même si ça n'a pas duré très longtemps. On a quand même eu droit à 10-15 min d'apothéose, il y avait un monde fou autour du park, c'était un grand moment, on aimerait que ça ne s'arrête jamais... Ca vient donc récompenser 3 semaines de travail ingrat et harassant, sous des chaleurs de plomb pour construire ce skatepark dans des conditions pour le moins défavorables... et quand on se rend compte du résultat, on ne regrette pas une seule seconde d'avoir donné de son temps et de son énergie. Même si 2 jours après, il n'y a d'autres choix que de devoir tout démonter !!!
En attendant la vidéo intégrale du rabastock qui sera visible dans quelques semaines, voici quelques photos d'ambiance, j'ai envie de dire que si ça vous donne pas envie de venir l'année prochaine, je me demande bien qu'est ce qui pourrait vous motiver ?
Merci à "Koba" pour cette photo...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire