dimanche 11 août 2013

Trip Pays Basque

Ah que c'est bon de prendre quelques jours de vacances, surtout quand on choisit comme destination le Pays Basque ! Le point de chute incontournable, c'est bien évidemment le park de la kantera (Bilbao), qui non content d'offrir un cadre unique, réserve toujours son lot de bonnes surprises et de bonnes rencontres. 

Il y a encore peu de temps, seule la partie Espagnole présentait un intérêt pour aller y skater et notamment les environs de Bilbao qui regorgent de park plus incroyables les uns que les autres, mais depuis le mois d'avril, St Jean de Luz s'est aligné, avec un park vraiment cool ! Tellement cool, qu'on s'y est posé pendant 3 jours et 2 nuits et qu'on s'est parfaitement régalés !!! D'ailleurs, on y repart dans 2 jours...

Il y a aussi le park d'Irun (frontière Espagnole) qui est immense et qui offre pas mal de possibilités, mais voilà... on y est resté une demi heure, parce que c'est envahit de marmots en trottinettes et c'est tout bonnement impraticable ! On voudrait générer du danger qu'on pourrait pas mieux s'y prendre... et le plus inquiétant c'est que tout ça se banalise au point que tout le monde l'accepte !!! et beh, on n'est pas dans la merde !!!

Finalement, c'est à St Jean de Luz qu'on aura passé le plus de temps, d'autant que le park est éclairé jusqu'à 0h30 et qu'il est super bien foutu, il offre des possibilité infinies ! Allez, je vous laisse, j'ai ma valise à faire, on y repart pour quelques jours !

Légende des photos dans l'ordre :
- Skatepark La Kantera (Bilbao)
- Enzo en FS indy à La Kantera
- David en FS crail à La Kantera
- David en transfert ollie à La Kantera
- David en FS five o au park de St Jean de Luz
- Skatepark de St Jean de Luz
- Plage à St Jean de Luz








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire