Et ça continue de dépenser de l'argent pour de la M..... !!! 80 000 € pour un assemblage de boite de conserves recyclées, qu'ils osent appeler "skatepark". Mais quand est-ce que tout ça s'arrêtera ?
Ca se passe à Laguiole, dans le département de l'Aveyron (12) et c'est parfaitement scandaleux !
Il est plus que temps de boycotter ce genre de vendeurs peu scrupuleux qui parviennent encore à refourguer ce type de structure sous l'appellation "skatepark". Qu'on soit bien d'accord, ceci n'a rien d'un skatepark, c'est juste inadapté, bruyant, dangereux et totalement incohérent ! Cela dit, l'été prochain, les jeunes pourront faire cuire leurs saucisses, leurs steak hachés ou encore des oeufs sur ces modules en fer, dont la température sera comparable à celle d'une plaque chauffante !!! C'est du grand n'importe quoi, c'est une plancha géante à 80 000 € !!!
Bon en même temps, Laguiole étant connu pour ses lames de couteau, on peut comprendre que le béton ne leur soit pas venu à l'esprit !!!
Il n'y a donc qu'en matière de skatepark que les communes font de telles erreurs et ne respectent pas les pratiquants ? Puisque bizarrement, je n'ai encore jamais entendu parler d'un terrain de tennis en carton ou en bois, d'un terrain de foot en polystyrène ou encore d'un terrain de pétanque en mousse !!!
pffffffffffff escrooocs !!! au bucher !!!!!!!!
RépondreSupprimer