Comme on aurait pu l'imaginer parce qu'on le connait bien, son passage dans ces pays déboucherait tôt ou tard sur un projet de skatepark, mais quand on le connait mieux encore, on sait qu'il s'agira plutôt d'un bowl. Le voilà donc engagé sur un projet de bowl au bord de l'océan Pacifique, dans un petit village de pêcheur si j'ai bien compris qui se trouve au nord-ouest du Nicaragua, non loin du Honduras et du Salvador.
Le cadre a l'air plutôt exceptionnel, mais au delà de ça, son projet nécessite, vous le comprendrez un soutien financier, d'autant qu'il rentre dans le cadre d'un projet plus global, dont je vais éviter de m'aventurer dans les détails, mais vraiment, n'hésitez pas à cliquez sur le lien ci dessous pour comprendre de quoi il s'agit, tout est expliqué.
http://hada-madrina.org/index.php/fr/dons
Il y a fort à penser que dans les prochains jours, on va se mobiliser avec l'ASTUSS pour soutenir ce projet d'une façon ou d'une autre. Vous pourrez aussi prendre contact avec nous si vous voulez contribuer par notre biais, on reparlera de tout ça très prochainement.
On aperçoit Luc et Audrey sur quelques unes de ces photos...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire