On a eu une drôle de surprise ces jours-ci, puisqu'on a reçu un appel d'un chasseur de la commune qui nous informait qu'en se baladant dans la campagne St Sulpicienne et dans un endroit quasiment inaccessible, il a trouvé un sac poubelle contenant 3 planches de skate complètes ! Jusque là rien d'absolument incroyable, mais ces planches étaient estampillées "Astuss" et numérotées. On a vite compris qu'il s'agissait des planches qui nous avaient été volées il y a deux mois. Ces planches sont celles que l'on prêtaient à nos adhérents. Elles avaient été jetées par dessus un pont, en contrebas d'un talus et elles baignaient dans l'eau depuis de longues semaines.
Autant dire qu'on les a retrouvé dans un piteux état, les trucks plus ou moins rouillés et les planches parfaitement inutilisables ! On va essayer de récupérer les trucks et les roues, les remettre à peu près en état pour en remonter une ou deux et ainsi les remettre en service.
Et puis qui sait, peut-être que c'est le début d'une grande collaboration avec la société de chasse locale ? Bon, peut-être pas quand même, quoi qu'il en soit, on remercie ce monsieur qui visiblement nous connaissait, sans quoi, il aurait tout simplement pu les jeter ailleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire