Jeremy Grousset - Flip |
Qu'à cela ne tienne, la marre de boue, c'était justement l'une des attractions du week end... Pendant 2 jours, se sont enchainés de nombreux combats de boue dans la joie et la bonne humeur ! Puis comme toujours plein d'autres stands (salon de thé, restaurant, espace enfant, ...) ont également assuré du service pour offrir à chacun les meilleures conditions possibles ! Un festival gratuit, des prix super bas, une volonté intacte de ne pas faire de profit... on est bien en 2016 et c'est encore possible !!!
Combat de boue |
Et puis bien sûr, comme chaque année, ont eu lieu plein de concerts sur les 2 scènes ou même sur une scène improvisée par l'émeute philharmonique de SEC et leurs 60 choristes (un des trucs les plus fous que j'ai jamais vu au Rabastock) ainsi que de folles sessions sur l'incontournable skatepark construit par nos soins. Finalement, cette édition aura encore battu des records de fréquentation, toujours dans une belle et chaude ambiance et sans le moindre incident à déplorer. Si ça devait être la dernière édition, elle aura eu le mérite de finir sur une excellente note, que pouvait-on espérer de mieux ?
Emeute Philarmonique de SEC ! |
La soirée du samedi aura une fois encore terminé en apothéose avec la session skate dans le cercle de feu, c'était parfaitement grandiose ! Quel autre festival que le Rabastock offre de telles conditions et un tel spectacle ? Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont encore donné de leur temps et de leur énergie pour rendre tout ça possible.
Photos (Denis M.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire