Infatigables bénévoles en cuisine... |
Peinture du bowl avant la prise d'assaut... |
Montage de la grande scène |
Un festival dont on n'a pas besoin d'étaler les qualités et qui tient la route depuis 13 ans, c'est bien évidemment l'incontournable Rabastock. Le festoche a une fois de plus tenu toutes ses promesses, bien que légèrement freiné par la météo.
Les 2 soirées ont été perturbées par la pluie et plus particulièrement le samedi soir lors duquel on a pris une méchante tempête... Résultat des courses, tout a du s'arrêter subitement sur le coup des 1h du matin, et pendant que les festivaliers se précipitaient vers l'extérieur pour tenter de trouver un abri. face à un tel déluge, les organisateurs se démenaient pour tenter de sauver l'essentiel du matériel (sono, tonnelles, installations diverses), malgré quoi beaucoup a malheureusement péri. On a pu constater l'ampleur des dégats le lendemain matin ! Mais je peux vous assurer que malgré tout, les sourires étaient encore bien ancrés sur les visages, malgré la fatigue générale et le décor de guerre. Bon, les jours suivants, il a fallu tout ranger, ce qui était déjà beaucoup moins drôle, mais ça on le savait, rien de bien nouveau !
Avant le drame, tout était tellement magique ! Finalement, et malgré les nombreuses rumeurs qui laissaient penser que ce festival étaient sur le point de s'éteindre, je crois bien que cette édition a démontré toute l'energie encore bien présente et la motivation intacte à continuer cette folle aventure.
Comme après chaque édition, vous pourrez apprécier très prochainement la vidéo des grands moments de ce 13ème Rabastock.
Le bowl vu du ciel |
Le festoche vu du ciel |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire