lundi 18 mai 2009

Concerts sur le park... après le contest.


Après le contest, le park s'est transformé en scène de concert, avec 2 groupes de rock'n'roll et 3 DJ's drum'n'bass (Foufou, Sam, Wizzla), jusqu'à 2h du mat'. Une coupure de courant est venue quelque peu perturber la fête alors que le groupe "Openightmare" venait de démarrer. C'était vers 23h, ça a duré une bonne demi-heure... assez pénible, mais au moins, les gens ont enfin réagi en poussant quelques cris ça et là, un soupçon d'ambiance alors que tout s'arrêtait brusquement...(?), oh, mais si c'était que ça, fallait demander, on l'aurait fait nous même... !!!

Le concert a pu reprendre, ce qui a eu pour effet de totalement rebooster l'ambiance et la ferveur des gens présents, tout le monde s'est mis à danser, à crier de joie, à sauter partout... Non, bon ça malheureusement, c'est pas vrai, on aurait bien aimé pourtant... !

Voilà, puis pour finir, faisons un saut de quelques heures plus tard, vers 7h du matin... Les derniers piliers de bar s'en sont allés, plus ou moins de leur plein gré, puisque tant que le bar les tient, ils ne voient pas de raisons de partir. On le leur a donc suggéré, puis on a plié boutique, rangé l'essentiel et dodo...! Quand à la photo, il semble que mon appareil ait réussi à retraduire ma vision du moment !!! quelque peu trouble...

Contest "team massacre" (suuuiiite)


Encore et toujours dans l'esprit, le "FS over crook" de Mister "Seb Cortesao" (from Toulouse) avec le pote allongé sous la barre, couillu ! d'autant que ça n'est pas passé au premier coup, ni même au deuxième. Je crois bien qu'ils ont fini 3ème du contest d'ailleurs, mais je sais plus trop puisque j'étais juge !! et des fois speaker ou photographe ou même les trois...

Team massacre contest (suite)


On a pu assister à quelques combinaisons qu'on a peu l'habitude de voir lors de sessions classiques ou même lors de contest "normaux"... Toute l'après midi, on pouvait observer les gars discuter entre eux, se mettre d'accord sur leur run, sur leur jeu d'équipe et si ça prenait parfois des tournures "candeleresque", ça valait le coup d'oeil.


Pas simple du tout à juger, chaque équipe rivalisait d'idées plus tordues les unes que les autres, mais ça avait de l'âme et c'est ce qu'on voulait. Comme par exemple ce grab exécuté à 2, pas si simple et tellement dans l'esprit... Ollie transfert sur la table de l'un, puis tension du bras - tel un éclair - de l'autre pour un grab d'une demi seconde... C'est d'ailleurs cette équipe qui remporte l'épreuve, et ça n'est pas volé... Originalité et sens du collectif, c'est mérité. Mais, talonnés au cul de très près par nos "michels" que sont David, Luc et Léo ! Imaginez le trio de choc, l'un qui est tech puis qui se jette comme un gros porc, et les 2 autres qui étouffent presque de débilité mais qui ne sont pas en reste de bons tricks et d'idées farfelues... Vraiment drôles et même efficaces les bougres !

Retour sur le contest "team massacre"


Une vraie journée d'été pour ce contest par équipe, bronzette et coups de soleil en invités surprises, et 27 participants répartis en 9 équipes de 3. Les chorégraphies étaient plus ou moins ajustées, mais tout le monde a joué le jeu, avec quelques équipes qui se sont distinguées de par leur originalité. Il aurait manqué un peu d'angouement parmi le public, certes, pas bien nombreux, mais pas bien bruyant non plus... ah, si, à un moment, y a deux gars ont applaudit un tricks, et je crois même que l'un d'eux à dit "Yes" ! Heureusement, toujours un bon fond de rock'n'roll pour assurer l'ambiance et un speaker qui tentait de faire oublier ses 3h de sommeil de la nuit d'avant... Faut dire que la chaleur était limite accablante.


Bref, on a quand même sacrément rigolé, ça a donné quelques idées bien farfelues à certains, comme par exemple ce transfert de board en sortie de table.