lundi 15 juin 2009

Retour sur le contest de micro "nocturne"

Avec une organisation des plus déplorable, n'ayons pas peur des mots, il arrive parfois que ce soit aussi bien, voire même mieux que quand on y met beaucoup d'énergie et d'ambitions... Un petit brieffing entre nous quelques minutes seulement avant de commencer, un vrai bordel dans l'organisation globale, mais un grand moment de rigolade et une vraie bonne ambiance dans l'ensemble.
quasiment 20 riders inscrits pour un contest totalement expérimental, c'était le bordel, mais après tout, c'était que du skate !!!


Merci à tous ceux qui sont venus, on a eu droit à une pluie de tricks, avec des briscards comme Jer ou KB7, ou autres foufou, mais dans l'ensemble, les nombreux kids qui ont obtenus une autorisation spéciale de veiller un peu, s'en sont également donnés à coeur joie. C'était un peu le choc des générations, mais tout le monde s'est bien comporté, c'était pas le royaume du "snake" comme on peut souvent le déplorer, bien au contraire !!! Esprit bon enfant, des parents qui se sont confortablement installés dans les canapés sortis pour l'occase, bref, une bonne petite soirée à la fraiche qui nous a juste donné envie de remettre ça...


Le point d'orgue de la soirée a été l'inflammation du coping, avec épilation gratuite pour ceux qui étaient en short.


Merci également aux partenaires pour leur soutien (Okla et Lockwood). Très bientôt une petite vidéo des meilleurs moment ici même.