mardi 11 mai 2010

CHAUDS LES PAPS ??? pas tant que ça !!!

Pas si chauds que ça en fait les paps… pour le contest du dimanche !!!

samedi, c’était une session pour les d’jeuns, et autant dire qu’ils étaient là en nombre et que ça a skaté ! il faisait beau et chaud et toute l’après midi, le park grouillait de monde, dans la bonne humeur… Cela dit, heureusement, il manquerait plus que ça qu’on vienne skater dans la mauvaise humeur !!!
Bref, aucun enjeu n’était annoncé pour cette jam spéciale « kids », mais on a quand même récompensé un peu tout le monde, selon des critères définis par nos soins. C’était pas le meilleur qui gagnait sur ce coup là, mais plutôt celui qui skatait le plus, ou qui chillait le moins, comme vous voudrez… Quelle bonne surprise d’ailleurs pour certains, sachant que rien n’était annoncé et qui se sont retrouvés avec une board entre les mains… Beh ouais, on avait choisi de rompre avec les codes établis, comme quoi c’est systématiquement le meilleur qui gagne, nous, on a préféré récompenser la motivation, l’envie, la spontanéité, etc…



Le samedi soir, place au reggae, avec King Selecta Sound aux platines. On espérait faire ça dehors, mais la météo incertaine ne nous a pas laissé le choix, donc, comme lors des 2 précédentes éditions, on s’est replié à l’intérieur du local. Un public pas spécialement venu en nombre, mais on n’en espérait pas forcément plus, dans une ambiance qui a mis du temps à monter en intensité, malgré du très bon son reggae, pendant plusieurs heures !!! Vers 3h, le son s’est arrêté, le site s’est vidé peu à peu, chacun de nous est allé engranger les quelques heures de sommeil restantes avant de rattaquer pour le contest des pap’s, dès le dimanche matin…



Contest des paps qui finalement s’est transformé en une session ouverte à tous, puisque les paps tant attendus ne se sont pas pointés… On était 4 à avoir plus de 30 piges, merci à Djer et à Cédric au passage qui ont fait le déplacement. Bon, il est vrai que la météo ne donnait pas plus envie que ça, alors on a quelque peu improvisé… Un slalom, une course de tic-tac, ou encore un skate-foot auront donné le ton de cette journée, il faut le dire, un peu éprouvante. Dans le fond, on aura bien rigolé, c’était très familial, très bon enfant, même si en milieu d’après midi, la pluie est venu mettre un terme prématuré à ce sympathique week-end.