mardi 10 mai 2011

Avis aux désoeuvrés


L'été arrive, vous ne passez pas le bac, ni le brevet, ni même un doctorat en physique nucléaire, vous avez fini tous vos jeux de playstation et vos allocations chômage viennent de tomber mais vous commencez à vous ennuyer ?

Pas de problème, l'ASTUSS est là pour vous venir en aide.

Comment ? En nous aidant à organiser le meilleur contest de skate de tout les temps pardi !

Le Rabastock aura lieu les 22 et 23 juillet, et le contest s'annonce bien: pas de runs, pas de règles, des groupes qui jouent vite et fort sur les plateformes d'un skatepark toujours plus mieux toujours plus gros...

On a besoin de main d'oeuvre. Vous apprendrez à faire des modules, ce qui n'est jamais inutile.

On a besoin de bois. Si des chevrons, du contre plaqué ou autres moisissent au fond du jardin, faites en bon usage: donnez le nous!

Si vous avez gagné au loto faites nous un chèque, vous irez au paradis !

Rendez vous à partir de la mi-juin à Rabastens, pour toutes propositions contactez moi via luc.richard81@gmail.com

Le premier à se porter volontaire gagne le droit de me snaker le jour J

Très sérieusement, Luc.

Ps: l'affiche arrive...








Retour sur le Rural Festival de LOMBERS

La première chose qui me vient à l'esprit pour évoquer ce week end de fou, c'est un GRAND MERCI aux skateurs du coin de ne pas être venus sur ce festival... pourquoi ? parce que le park était si bien qu'on a pu en profiter comme des porcs sans avoir à patienter des plombes !!! Bon, cela dit, il a fallu partager les temps de passage avec BMX, Roller et autres trottinettes, mais dans l'ensemble, on se sera largement gavé !!!


Encore un immense BRAVO aux gars de l'asso Adrénaline qui ont fait un boulôt remarquable. Un combiné bowl/mini rampe au beau milieu des bois, ça fait bien longtemps que j'avais pas skaté un spot DIY aussi parfait !!! Voilà un exemple de gars surmotivés qui se sortent les doigts et qui n'attendent pas que ça leur tombe du ciel !

Et sinon, la journée de samedi a été un peu gachée par la pluie, alors que dimanche, la chaleur était limite intenable... Côté contest (skate), une fois de plus, c'était en grande majorité des gars de notre asso qui ont participé, y compris les plus jeunes (Guilhem, Martin, Matthieu) que je félicite au passage, parce qu'ils ont tout donné. Sans trop de surprise et avec une touche de spectacle, c'est de nouveau David Cabaret qui a survolé les débats !

Bref, en résumé, encore un week end génial où on a bien rigolé !!!
Prochaine étape, et là ça déconne plus, ce sera le Rabastock (22/23 juillet), on y travaille d'arrache pied, à ne rater sous aucun prétexte...