lundi 5 octobre 2009

retour sur le contest de samedi...

Encore une bonne journée d'été en ce début octobre, on pouvait difficilement espérer mieux pour un contest de skate. Bilan, beaucoup de skateurs inscrits dans les 2 catégories, peu de public, mais ça on finit par s'y habituer, d'autant plus que le niveau en skate était bon, alors du coup, ça compense un petit peu. Ah, ça n'a vraiment plus rien à voir avec les contest d'il y a 10 ans, où l'ambiance générale était au même niveau que les skateurs... mais c'est comme ça, il faut vivre avec son temps.

Notre jury impartial sous la commande de "Broluc" au mic'

Merci à tous ceux qui ont participé, merci aux shops qui nous ont soutenus (Okla, Lockwood), c'était le bon moment pour profiter d'un dernier petit contest avant l'hiver.


Charli (astuss) qui plaque son rockslide pour la 1ère fois, et pendant son run SVP



Puis qui sait, peut-être que le prochain contest "astuss" aura lieu sur le nouveau skatepark, avec un nouveau sol, de nouveaux modules... on l'espère vivement, et on va tout faire pour que ce soit le cas. L'idée, c'est pas d'attendre le nouveau park pour faire le prochain contest, mais plutôt d'avoir le nouveau park pour le prochain contest qu'on aura envie d'organiser... courant 2010, c'est ce qu'on espère, mais dans ce domaine, on ne maitrise plus grand chose, c'est pas nous qui financons, donc, c'est pas nous qui décidons, je crois sincèrement qu'on a déjà fait tout ce qu'on pouvait, il s'agit juste d'attendre maintenant, puis quand même, de surveiller ça de près et de montrer notre determination et revenir à la charge de temps à autres.


Remise des lots - de 16 ans (1er : ESTAVES Théo / 2ème : PIERRE Antoine...)

Tout ça pour dire que cet évènement de samedi devrait contribuer encore un peu plus à convaincre les Elus locaux, qui étaient d'ailleurs présents sur le site, du besoin urgent d'un nouveau park, avec des zones d'ombre, avec un sol qui roule, avec un aménagement paysager autrement plus agréable, puisque notre park, on le fait vivre, et ce serait donc un juste retour que de le voir évoluer maintenant.