On s'imaginait pas qu'autant de monde viendrait skater sur ce petit park "fait maison", et on a donc eu une très bonne surprise, puisqu'il a été pris d'assaut, aussi bien par les skateurs du coin que par un public nombreux et curieux.
Le vendredi soir, alors qu'il s'agissait que d'une simple session, le skate a volé la vedette des concerts, il y avait un monde incroyable autour du skatepark, mais il faut dire que la présence de quelques pointures a fait son petit effet. De toute évidence, même si on ne comprend pas grand chose au skate, quand on regarde évoluer un gars comme Djer, on ne peut y prendre que du plaisir et le public ne s'y est pas trompé.
Le samedi, c'était le contest, sous la forme de jam, avec des passages de 5 riders, tous âges confondus (de 6 à 35 ans), et là encore, gros succès auprès du public. Tout le monde s'est régalé... Chaque fois que le jury était séduit par un tricks, les skateurs venaient tirer leur lot au sort. De cette façon, il fallait être capable de tout donner pour épater un jury impartial, puis le hasard faisait le reste !!! ce système a procuré son lot de bonnes surprises, et tout le monde est reparti les mains pleines ou presque.
Bref, ce rabastock là, on s'en souviendra, c'était donc juste parfait, mais comme depuis 3 ans le skatepark ne cesse d'évoluer, on se met déjà la barre très haute pour l'année prochaine... Merci à tous ceux qui sont venus, merci aux organisateurs du Rabastock, difficile de sortir d'un festival comme celui là sans avoir un peu de nostalgie... Ah si seulement le Rabastock pouvait être tous les week end !!!!! A très vite pour de nouvelles aventures toujours plus folles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire