vendredi 27 août 2010

Skateparks...


Non, ce n'est pas le park du prochain Rabastock! Il sera bien plus fou!
Le nouveau park approchant à grand pas, on cause pas mal piste de planche à roulettes ces derniers temps à l'Astuss...
Et les skateparks, beaucoup seront d'accord avec moi, ça ne vaudra jamais le street... Alors pourquoi continuer à exploiter les mêmes formes déjà existantes dans la rue? Je censurerai mon avis sur la question...
Minus Ramps ne s'est pas censuré, ils ont leur boite et font les meilleurs parks d'Europe. Le Bateau pirate c'est eux!
Allez jetez un coup d'oeil à leurs construction et vous verrez le nombres de choses à faire pour un skatepark... ça donne des idées, et les idées dans le skate français c'est un peu comme les buts de l'équipe de France... Y en a pas beaucoup, alors quand quelqu'un en a une, meme pourrie, on se dit qu'on est content et que ça pourrait être pire...J'dis ça, j'dis rien mais je suis pas vraiment de l'avis de tout le monde!
Certes ce post est inutile. A moins que vous ne connaissiez déjà Minus Ramps. Sinon courbez l'échine et dites merci!
Merci qui?
Merci Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire