mercredi 1 septembre 2010

David C. gagne l'Urban Festival

( A gauche : David C. en FS bluntslide)
( A droite : David en train de se faire suc.. SOIgner par une jolie demoiselle)

L'Urban Festival, ça se passait à Albi en fin de semaine dernière. Le contest avait lieu au beau milieu de la place du Vigan, en plein centre d'Albi, sur un park monté pour l'occasion.

Le contest "pro" avait lieu le vendredi en fin de journée, et les finales, en soirée.

Bon, disons le, il n'y a avait pas un niveau exceptionnel parmi les skateurs, mais alors que dire de l'ambiance !!! désolante, déplorable, pathétique, allez, n'ayons pas peur des mots, "inexistante". Alors, en bon vieux con qui se respecte, je peux pas m'empêcher de penser et donc de dire, que les contest et plus globalement, l'esprit des contest de maintenant, n'a réellement plus rien à voir avec ceux d'il y a 10 ans... Ah, ah, et oui, il faut s'y faire et même quand c'est Poochtoof qui tente d'animer tout ça... A moins que ce ne soit ça la raison ? Bon, je m'arrête là je ne voudrai pas paraitre désagréable !!!

M'enfin, au final, bien que n'ayant plus participé au moindre contest depuis plusieurs mois, c'est David Cabaret, qui remporte à la fois le contest et le Best tricks... Ah, attendez, la régie me signale qu'il a fini 1er Ex-aequo avec un jeune Albigeois qui, il faut l'avouer, n'a pas démérité...

La moins bonne nouvelle, c'est que pendant le best tricks, et alors qu'il venait tout juste de plaquer un BS nose blunt sur un handrail (replaque moyenne), il a voulu le refaire plus "proprement", et il s'est littéralement explosé la cheville... Bien fait pour sa gueule !!!!! Non, bon, je déconne bien sûr, bon courage David, remets toi vite et bien, et continue de nous vendre du rêve !!!!!!!!
MONDE DE MERDE !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire