lundi 17 octobre 2011

Hit & Shit.

Hit & Shit, c'est un peu le zapping des vidéos skate du moment, enfin, faut croire, ça y ressemble ! C'est des vidéos de 3 ou 4 min et c'est plutôt drôle, c'est le site "skatepound" qui sort ça ! Y a des tricks farfelus, de violentes gamelles, des trucs décalés, débiles, c'est la 4ème vidéo ,ça sort chaque mois, ça dure pas trop longtemps et moi j'aime bien... M'enfin sur ce coup là, ce qui m'a étonné, c'est qu'on voit furtivement le park de Saint Sulpice, sur un tricks, je vous laisse deviner... de Mr Puig, le jour de l'inauguration, le 24/09 !!!

l'image dure quelques secondes, c'est à 2 min 50... et en fait, putain, ça a de la gueule ce park quand même !!!

Mmhhh !!! tiens, ça me rappelle une vidéo qu'on a sorti y a quelques mois tout ça...
Ca s'appelait ... "Zapping" justement".

HIT & SHIT #4 from skatepound on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire