dimanche 2 décembre 2012

Tout bientôt...

Preuve qu'on essaye d'avoir un peu de suivi sur ce blog, je vous donne des nouvelles fraiches, c'est le cas de le dire, du bowl de Toulouse qui est désormais terminé, mais qui a besoin de quelques jours pour bien sécher. Dans moins d'une semaine, on pourra rouler une pool à Toulouse, si c'est pas dingo ça !

Ce projet est allé à une vitesse incroyable, tout a été fait en quelques semaines seulement, même si on peut imaginer que les démarches ont du commencer secrètement depuis quelques mois... m'enfin, j'en suis pas certain, qui sait, peut-être que des gens de la mairie de Toulouse ont eu un flash, je dois avouer que faute de m'être renseigné, il persiste encore quelques zones d'ombres sur la façon dont tout ça s'est déroulé, quoi qu'il en soit, ce qui importe, c'est qu'on pourra le rouler d'ici peu. Je ne m'y suis pas encore rendu, mais je sais qu'il se situe vers le quartier de Montaudran (à ne pas confondre avec Montauban).

 
Ca commence donc à bouger sérieusement à Toulouse, en moins de deux ans, il a eu 2 projets DIY ("Chez Claude" et "Dallavas"), et 2 projets officiels, le bowl de St Lys et ce trèfle avec coping margelle SVP. Un grand bravo à tous ceux qui se bougent réellement, ils se reconnaîtront.

Ça permettra de ne plus avoir à évoquer ce qui caractérisait encore le skate à Toulouse il y a peu, à savoir le tristement célèbre skatepark de Pech David (photo ci-dessous), qui n'était autre qu'une pure aberration, un scandale, une honte !!! Bon, d'autres park comme Balma, L'union et vite fait Rangueil, sauvaient quelque peu les meubles, mais il n'en reste pas moins que tous ces park avaient plus de 10 ans...  pour une ville comme Toulouse !?!?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire