mercredi 15 mai 2013

FISE 2013

Parlons un peu d'actualité, puisque le week end dernier, se déroulait la 17ème édition du FISE (Festival International des Sports Extrêmes) à Montpellier. Bon à vrai dire, le FISE ne m'intéresse absolument pas, mais depuis cette année, faut voir ! La grande nouveauté qui fait son entrée dans la famille des sports extrêêêêmes, c'est la Trottinette ! Tellement que la discipline était présente au FISE cette année, et beh bravo ! Attendez, je reviens je vais vomir...

Mais c'est pas tout !
L'année prochaine aux X-Games... la Trotti-mob, dès 2 ans !


Bon, en même temps, si à la place de Raidboul ou Monstre energy boire, c'est Bledina et Jouet Club, pourquoi pas ? mais même pas !
Allez, je vous laisse, je dois aller donner un cours de poussette freestyle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire