lundi 10 mars 2014

Around the world !

Une petite parenthèse pour passer un bonjour à deux de nos chers amis qui voguent chacun de leur côté, à travers de lointains continents. Il s'agit de Benoit qui est en Asie et de Luc (avec sa chérie) qui lui est en Amérique centrale.

Benoit est parti seul il y a 7 mois, à pied (ou en stop, en train, en bus) et avec son seul sac à dos direction l'Inde et le Népal où il se trouve en ce moment même après avoir traversé de nombreux pays. Quand à Luc et Audrey, qui eux sont partis fin janvier en pédalo, ils sont actuellement au Costa Rica. Ah ! non, je rectifie, on m'informe qu'ils seraient partis en avion, pas très écolo tout ça ! On a quelques nouvelles de temps à autres, on leur souhaite un excellent voyage et une belle aventure.

Parmi les nouvelles récentes, Luc qui a solidement attaché sa board à son sac à dos, saute sur les quelques occasions de skater. Après avoir essayé de convertir quelques jeunes Panaméens au street ou encore de dévaler un volcan, il a récemment fait étape dans ce bowl situé au beau milieu de la jungle Costa Ricaine, plus exactement au bord du lac Arenal. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur de tels spots !

Voilà, bisous les copains, profitez bien, on pense à vous !





1 commentaire:

  1. mouahaha! au top de l info
    a bientot les bebes
    luc

    RépondreSupprimer