lundi 8 septembre 2014

Boawl-a-rama - Bilbao

Certains l'ont peut-être suivi en live sur internet, d'autres y sont carrément allé pour le week end, quoi qu'il en soit, c'était phénoménal ! Ça se passait à Bilbao (pays basque espagnol) le week end passé, et c'était un regroupement de quelques uns des meilleurs pool-riders de la planète. Inévitablement, le pool était celui du skatepark de La Kantera, pour ceux qui connaissent, je n'ai pas besoin d'en rajouter...

Si pour ma part je n'y suis finalement pas allé, d'autres gars de l'astuss l'ont fait pour moi et ont rapporté quelques photos. Pour ma part qui l'ai regardé sur internet, j'en ai pris plein les mirettes, mais quelle drôle d'idée m'a pris de ne pas y aller... ?!

(Photos : David Lestrade)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire