mardi 21 octobre 2014

retour sur le contest Okla

C'était samedi dernier, ça ouvrait un peu le bal des contest de l'année, ce qui signifie bien évidemment qu'il y en aura d'autres. Si pour un premier contest on n'a pas étouffé sous la foule mais plutôt sous la chaleur, on retiendra notamment un très bon niveau dans l'ensemble ainsi qu'une ambiance très familiale et fort agréable.

Une vingtaine de skateurs s'étaient inscrits entre - de 16 ans et + de 16 ans.
Si je ne me souviens plus précisément du classement final, je me souviens en revanche des gagnants des 2 catégories. Sans trop de surprise, c'est Florian Ménoud qui l'emporte en + de 16 ans, souvenez vous, c'était aussi le grand gagnant de la précédente" Croisade", et puis décidément on retrouve aussi le vainqueur de La Croisade en - de 13 ans, qui pour le coup l'emporte mais en catégorie - de 16 ans à l'issue d'un run de finale quasi parfait, je veux parler de Sami Béna... Ca va ? tout le monde suit...!

Bref, un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus se joindre à nous, la saison ne fait que commencer, même si entre temps, l'hiver doit passer par là... D'ici là, RDV ce vendredi pour la session de clôture de "l'opération Madagascar" !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire