mercredi 29 avril 2015

Nocturne à thème du 1er mai "annulée"



Compte tenu des prévisions météo (pourrie) pour ce vendredi 1er mai, puisque c'est encore le seul élément qui dicte notre pratique, on a décidé d'annuler la session nocturne à thème, le fameux "Five-O de Janeiro". En fait, probablement qu'on la reportera mais on ne sait pas encore quand !

Vu qu'on avait prévu certaines installations et que ça nécessite une certaine organisation, on préfère ne pas prendre de risques et remettre ça un jour où on est sûrs qu'il fera beau.

On en est sincèrement désolés !

Notez en revanche que si la météo reste correcte (on ne sait jamais vraiment, St Sulpice jouit parfois d'un micro-climat), une session nocturne classique aura quand même lieu, d'autant plus qu'on propose une nouvelle exposition pour tout le mois de mai dans le local, ainsi qu'un petit apéro convivial ! Venez donc vous joindre à nous pour le vernissage ce vendredi à partir de 19h.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info de dernière minute
la météo étant officiellement pourrie ce jour vendredi 1er mai, on annule donc effectivement la session nocturne ainsi que le vernissage qui était programmé dans tous les cas. On reporte tout ça à vendredi prochain, le 8 mai. Notez bien que ce ne sera pas la nocturne à thème ("Five-o de Janeiro"), qu'on envisage d'ailleurs de reporter en juin, on pourrait la cumuler à une autre nocturne à thème, on en reparlera bien évidemment.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire